StockProManager est une très bonne solution de gestion de stock, des commandes, des clients, des fournisseurs et des produits/articles.

Cette application vous facilitera la vie en vous offrant diverses fonctionnalités de gestion, de génération, de suivi, d’export et de statistiques de vos commandes.

Si vous êtes client, fournisseur ou les deux en même temps, StockProManager a été conçu pour vous d’une façon paramétrable, pour vous donner la possibilité de gérer facilement votre stock de produits en ajoutant des mouvements sous forme d’entrées/sorties.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez prendre facilement des commandes de votre client (commande client) et/ou ajouter une commande à envoyer, par e-mail, à votre fournisseur (commande fournisseur).

Afin de gagner du temps, StockProManager vous permettra d’exporter et importer facilement vos produits/articles ainsi que vos clients et fournisseurs vers ou à partir d’un fichier Excel. Mais aussi d’exporter les mouvements et l’état de votre stock vers un fichier Excel, mettre à jour le stock et l’importer dans l’application en quelques clics.

En plus des fonctionnalités de base, StockProManager vous donnera la possibilité de générer facilement votre commande client ou commande fournisseurs en un fichier PDF et l’envoyer par email à votre client/fournisseur en un simple clic.

Vous voulez exporter vos commandes client (prise de commande) ou commandes fournisseurs ? Grâce à StockProManager vous pouvez filtrer vos commandes et les exporter vers un fichier EXCEL ou CSV afin de les intégrer dans un autre outil externe.

La fonction de statistiques vous permettra de suivre la variation mensuelle ou annuelle de vos commandes et la comparer avec celle des années précédentes.

 

Les fonctions :
- Gestion des clients
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des produits/articles
- Gestion des catégories des produits
- Gestion de stock (entrés/sorties)
- Gestion des mouvements (entrés/sorties de stock)
- Gestion des alertes ou dépassements de stock
- Gestion des commandes fournisseurs
- Gestion des commandes clients (Prise de commande)
- Génération de commandes au format PDF
- Envoi des commandes par email
- Gestion des exports des commandes vers un fichier Excel ou CSV
- Export des mouvements
- Import/Export des produits
- Import/Export clients
- Import/Export fournisseurs
- Envoi des exports par email
- Gestion de paramétrage : logo, cachet entreprise, devise, Tax,…
- Statistiques des commandes par mois, année et/ou par client/fournisseur
- Possibilité d’ajouter un client à partir d’un contact.
- Génération catalogue des produit en PDF
- Rattachement d’un document PDF (fiche technique) au produit

 

 

 

 

19.06.12 : Version 1.5.1:
- Scanner le code à barre d’un produit
- Rechercher un produit par code à barre
- Ajouter une colonne “Code barre” dans export et import des produits
- Ajouter un champ “Information” dans la page client/fournisseur
- Ajouter une colonne “Information” dans export/import des clients/fournisseurs
- Ajouter un pied de page PDF et la possibilité de modifier la taille de texte

28.07.12 : Ajout d’une version Démo

06.09.13 : Version 1.9
- Rendre le mode de paiement sous forme d’une liste
- Ajouter Etat de la commande
- Ajouter la page d’administration pour la gestion d’état de la commande et du mode de paiement

20.12.13 : Version 1.10
- Ajout de la liste des catégories dans nouveau détail d’une commande
- Ajoute de la la liste des catégories dans nouveau mouvement

 

13.01.14 : Version 1.11
- Possibilité d’associer un fournisseur à un produit

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=le2kXlViE4Y[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : Anis BEN ASKER
Aide

Version Démo Version complète (€ 3,99)
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

QR Code cliquables pour un accès à Google Play Store version mobile.