GlimmerCet agréable réveil vous sortira du lit en douceur. Il allume le téléphone une demi-heure avant l’heure avec la luminosité de l’écran au minimum. Puis lentement la luminosité augmente jusqu’au réveil.

Toutes les fonctions de ce logiciel sont utilisables dans la version gratuite (y compris bien sûr le réveil en douceur), mais un paiement dans l’application permet de tout personnaliser (à partir de 1 euro seulement).

A la moitié de la période, il peut même jouer à faible volume des sons d’oiseaux, et si vous n’êtes toujours pas réveillé 1 minute après l’heure, un son d’alarme à plein volume vous fera réagir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant le réveil le téléphone peut aussi allumer internet (mais en coupant les sons de notification), pour que le téléphone relève vos emails. Donc quand vous vous réveillez, vous n’avez pas à attendre la synchronisation !

Glimmer Glimmer

 

Si vous dormez dans une pièce sombre ça marche vraiment, et par ce que le téléphone est de votre côté, la lumière ne réveille pas votre femme.
C’est en fait votre corps qui se réveille quand il veut, grâce à la lumière qui simule le soleil, et il y a des fortes chances que vous vous réveillez entre 2 cycles du sommeil. Idéal pour avoir la forme !

Un mode nuit peut se mettre en route tous les soirs et coupe les sons, Internet… et le mode jour remet tout en route le matin. Vous ne serez plus dérangé la nuit !

Glimmer Glimmer

 

 

 

 

 


Auteur : vuxia
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code