Cette application utilise les informations météorologiques de l’aéronautique pour afficher les dernières observations de plus de 4700 points dans le monde.

Fonctions :

  - Mode carte pour parcourir le monde
  - Recherche d’un endroit précis
  - Météo locale
  - Préférences









Vous pourrez entrer votre localisation par la saisie du nom de l’aéroport de votre ville ou son code ou bien encore le nom de la villet ou du pays.

 




Vous pourrez afficher la météo de votre ville mais également des villes voisines en cliquant sur « Local Weather », et localiser votre emplacement sur la carte.

 




Les options permettent d’accepter ou non les mises à jour automatiques en fond de tâches, de définir les unités de mesure (température, vitesse du vent, etc.), de modifier l’affichage de la carte, etc.

 




Un widget est également disponible.


L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Global Weather » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

 

 

01.06.10 : 

– L’application s’appelle maintenant GlobalWeather
– Il existe maintenant une version gratuite avec de la pub et une version payante sans pub
– Et surtout… suite aux nombreux commentaires laissés sur le market, l’application est maintenant aussi en français sur les téléphones français.










Auteur : Atlas SI

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Version gratuite avec publicité Version payante sans publicité (€ 1,49)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
   

Qu’est-ce que ce code-barres ?