glympse1Glympse est le moyen le plus simple de partager, en toute sécurité et sans obligation de créer un compte, votre position en temps réel. Envoyez simplement un Glympse aux personnes de votre choix par e-mail, SMS ou Twitter.

Lors de l’envoi d’un Glympse, vous pourrez déterminer qui peut vous voir et pendant combien de temps (avec la la minuterie incorporée, entre 5 minutes et 4 heures). Un emplacement partagé peut être visualisé sur un ordinateur ou sur mobile. Glympse est plus rapide qu’un appel téléphonique ou un message texte, il suffit de sélectionner un contact, une durée, et de cliquer sur « Envoyer ».




 

 

 

 

Le destinataire peut être entré manuellement ou sélectionné directement dans votre liste de contacts. Il est possible d’envoyer un même Glympse à plusieurs destinataires en même temps. Un message (facultatif) peut être joint dans l’envoi du Glympse, et la destination peut être au choix soit votre situation actuelle qui sera sélectionnée automatiquement soit une adresse que vous taperez manuellement.


glympse2  glympse3

glympse4  glympse5




Glympse peut être personnalisé, vous pourrez définir votre nom, attacher une photo, définir l’unité de mesure, etc.

Enfin, il est possible de consulter l’historique des Glympse envoyés. L’écran de l’historique affiche la date et l’heure d’envoi du Glympse, le message, le nom du destinataire ainsi que le temps qu’il reste à ce dernier pour pouvoir vous localiser.

 

glympse6

 

 

Cette application est vraiment très agréable et facile à utiliser. Dommage qu’elle ne puisse pas offrir la possibilité d’un envoi automatique de Glympse (toutes les 15 ou 30 minutes), ce qui pourrait être utile pour connaître la position de ses jeunes enfants par exemple, mais en prenant l’option durée de 4 heures cela peut combler ce manque. 

 


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wg-MsCQJ6n4[/youtube]






Auteur : Glympse
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

glympsecode