Google Goggles est une application de recherche visuelle.

Au lieu d’utiliser des mots pour effectuer une recherche, prenez en photo un objet ou du texte avec l’appareil photo de votre mobile. Googles tentera alors de reconnaître l’objet et/ou le texte, et vous renverra des résultats de recherche pertinents.

Googles fournit également des informations sur les entreprises près de chez vous en affichant leur nom directement sur votre écran.



 

 

 

Cette application est réservée aux appareils ayant une version Android 1.6 minimum.

Avec l’ajout de la recherche de texte, l’application n’est pour l’instant plus disponible en langue française.

 

Le principe est simple, prenez en photo l’objet pour lequel vous souhaitez obtenir des informations et laissez ensuite faire Google Googles.

 

 

La nouveauté depuis le 07.05.10 permet également de rechercher et de traduire du texte.

Une option permet d’activer ou non l’historique des recherches afin de pouvoir consulter ultérieurement les produits scannés.

 

 

J’ai donc fait un petit essai, maintenant que ma ROM Legendary me permet d’utiliser ce logiciel :)

 

Une fois la photo prise, le scanner Google Googles analyse le produit, et vous redirige sur une page de résultats intégrée à l’application.

 

 

La nouveauté donc, la recherche de texte. Une fois mon texte analysé, je suis redirigé sur différents choix. En ce qui me concerne, je vais donc sélectionner le résultat « Name » pour avoir plus d’informations à propos de l’auteur Katherine Pancol. Comme vous le voyez, je peux aussi l’ajouter à mes contacts :lol: et choisir une traduction dans la langue de mon choix.

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hhgfz0zPmH4[/youtube]

 

 

 

19.11.10 : Tube2French, auteur du test du HTC Wildfire en vidéo, vous propose une démonstration vidéo de Google Goggles :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3_SRMaLrgxc[/youtube]








Auteur : Google Inc.
Site Web : www.google.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code