GOTO est un écran de verrouillage vous offrant la possibilité de voir rapidement vos messages texte, vos appels manqués ainsi que vos arrivées Gmail ou autre messagerie d’un simple geste en faisant glisser votre doigt.

Cette application fonctionne sur les mobiles en versions 1.5 et supérieures.

GOTO démarre automatiquement avec votre mobile, il faudra cependant déverrouiller une fois l’écran de verrouillage natif pour que GOTO prenne ensuite le dessus puisque Android ne permet pas de remplacer le verrouillage de base.








Quelques informations :

- Si vous avez activé le blocage, vous devrez alors entrer le mot de passe à chaque fois que vous ferez un slide pour déverrouiller votre mobile.
- GOTO ne supporte actuellement qu’un compte Gmail, le compte principal du téléphone.
- Si votre téléphone vous demande de choisir une application lorsque vous appuyez sur la touche Home / Accueil de votre mobile, sélectionnez impérativement votre application d’accueil habituelle (Launcher, HTC Sense, etc.).
- Il n’est pour l’instant possible d’ajouter un raccourci audio que vers le lecteur audio Android d’origine de votre mobile.
- Avec sa version Froyo, Google a apporté une modification à Android qui empêche GOTO de désactiver la touche Home / Accueil. Il ne sera donc pas possible de désactiver cette touche sur les appareils en version 2.2
- Pour des raisons d’économie de batterie, GOTO n’utilise pas le GPS pour obtenir votre position et ainsi maintenanr la météo à jour, mais plutôt le réseau sans fil.
- L’image de fond peut être changée dans les paramètres.

 

Un appui sur les petites icônes « son » et « info » permettent de définir le mode sonnerie / vibreur / silence, d’afficher ou non le nom du propriétaire et de sélectionner l’unité de température. Pour info, ma météo s’affiche sans devoir activer le WiFi.

 


Le slider situé en bas permet de se déplacer et d’aller directement vers la messagerie SMS, le téléphone…

 


… la messagerie Gmail et de déverrouiller l’écran.

 


Pour le réglage des préférences, dirigez-vous dans le gestionnaire de programmes.

 


Si vous utilisez un tueur de tâches, pensez à ajouter GOTO dans la liste des tâches ignorées.


Si vous définissez une alarme, c’est le verrouillage d’écran par défaut qui se lancera.




[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V4xnRDirmAw[/youtube]





Auteur : InnoWeb Tech LLC
Site Web : www.gotoandroidapp.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres (US$ 2,99) :
Scannez ce QR Code