GphoneManager propose à la fois un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de programmes et un explorateur de fichiers.

Par le biais de 3 onglets différents, vous pourrez aisément gérer et tuer vos tâches mais également obtenir des informations sut celles-ci, gérer vos programmes et effectuer des sauvegardes, des désinstallations et restaurations.

Et enfin, vous pourrez gérer facilement vos répertoires et fichiers.



 

 

 

 

 

 

 

 

L’onglet gestionnaire de tâches vous permettra de voir les performances de votre appareil, de tuer les tâches de votre choix, de voir les informations de celles-ci et de désinstaller si cette possibilité est offerte.

 

 

 

L’onglet gestionnaire d’applications permet d’effectuer une sauvegarde (application seule ou en lot) sur carte mémoire, de désinstaller une application ou un lot d’applications et d’effectuer une restauration.

 

 

 

L’onglet gestionnjaire de fichiers permet quant à lui de naviguer dans votre contenu et d’effectuer différentes opération comme par exemple une désinstallation, une sauvegarde…

 

 

 

Le gestionnaire de tâches ne propose hélas pas de « tueur automatique » et cette application n’a pas de fonction d’installation de programmes, ce qui aurait pu la rendre vraiment très intéressante.







Auteur : Mobile Assistor
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :