gX Blacklist est un gestionnaires de profils.

Filtre d’appels entrants avancé, mode nuit et fonction sieste, listes multiples, planificateur par heures et jours de la semaine, actions multiples (silencieux, vibreur, forcer la sonnerie, etc…), l’application accepte les numéros de téléphone simples, les contacts de votre répertoire, les zones de numéros (avec jokers) ou les appels privés.

Vous pourrez créer et programmer, facilement et rapidement, un mode une sieste pour que votre téléphone passe en mode silencieux/vibreur, et le mode sonnerie reviendra de lui même une fois le temps voulu écoulé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un test est lancé lors de la première utilisation de l’application, afin de mesurer la compatibilité de votre téléphone.

 

Des fonctions peuvent être ajoutées et la publicité retirée moyennant paiement. Et si vous souhaitez encourager le développeur, deux modes Dons sont disponibles.

- Mode Vacances : les blacklistes peuvent être programmées sur vos jours de vacances seulement, comme vous pourriez le faire sur un jour de la semaine. Un calendrier peut être utilisé pour sélectionner vos jours de congés/fériés.
- Sauvegarde / restauration pour garder votre configuration en sécurité.
- Les zones de numéros peuvent être utilisées pour sélectionner un ensemble de numéros (comme pour les numéros d’un standard d’entreprise, qui commence tous de la même façon).

 

Mode sieste : vous pouvez passer sur un mode silencieux/vibreur pendant une durée prédéfinie. L’ancien mode reviendra tout seul au bout de cette durée. Un seul clic suffit et votre mobile se met en sieste. N’oubliez pas que le terme « sieste » n’est pas forcément valable si vous vous trouvez au travail, dans ce cas il s’agira plutôt du mode « réunion » :lol:

 

Vous pouvez annuler le mode à tout moment en faisant un appui sur la touche annulation. Les icônes de notification dans la barre d’état sont optionnelles.

 

Un mode « Nuit » peut être paramétré, pour passer en mode silencieux/vibreur/avion chaque soir, et revenir automatiquement au mode précédent le lendemain matin. Il vous suffit de déplacer les curseurs pour caler le créneau souhaité et c’est tout. Un mode « couche-tard » est également disponible.

 

Le service de Blacklist peut être suspendu pour une durée prédéfinie : pas de filtrage des appels pendant la suspension.

Blacklistes multiples avec priorités, support des heures d’activation et les jours de semaine. Chaque blackliste peut avoir des « numéros verts » et des « numéros noirs », et une
action peut être définie sur chaque couleur.

 

Un appui long sur une règle permet de l’activer / la désactiver, de l’éditer, de la supprimer, etc.

Dans cet exemple je décide d’être averti par un bip court pour les appels en provenance de ma liste autorisée mais de ne pas être dérangé par les autres appels.

 

Je définis mon créneau horaire de ‘tranquillité » et je décide qui j’accepte ou je refuses les appels.

 

Un journal d’appels est tenu automatiquement pour vous permettre de connaître les appels filtrés et ainsi rappeler rapidement vos correspondants. Utile par exemple si vous attendez un appel de Gertrude mais que vous aviez oublié de l’ajouter dans votre liste des numéros autorisés.

Seuls les appels voix sont pris en compte. Les SMS ne sont pas pris en compte pour le moment. Tout dépendra de la popularité future de l’application.


Widget permettant de contrôler le mode sieste en 1 ou 2 clics.

 

Autres fonctionnalités :
- Mode Nuit, possibilité de contrôler les connexions Wifi et Bluetooth avec divers comportements :
* pas de contrôle
* déconnexion le soir
* déconnexion le soir, connexion forcée le matin
* déconnexion le soir, restauration de l’état précédent le matin
- Sauvegarde des paramètres sur le « Google cloud », transparent et se restaurant automatiquement lors d’une réinstallation d’Android ou de l’application

 

Plus de fonctionnalités seront bientôt disponibles, avec les prochaines versions :
- La connexion Wifi et la géolocalisation permettront d’activer (ou non) un ensemble de blacklistes : des blacklistes ne fonctionneront que si vous êtes à la maison / au travail, ou en un lieu spécifié.
- Synchroniser vos jours fériés/vacances avec un calendrier partagé Google.

Recherche de traducteurs : si vous êtes à l’aise avec les langues Allemande et Japonaise, n’hésitez pas à proposer vos services au développeur pour l’aider à traduire l’application.

 

 

13.12.11 : Version 1.4.0
- Patchs correctifs
- Nouvelle fonction ONE BUTTON REST pour passer en mode sieste uniquement avec le bouton VOL-

 

 


Auteur : GX Applications
Google+ : https://plus.google.com/107514180749050059265
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code