Prenez des notes manuellement et enregistrez-les dans votre calendrier.

Vous avez besoin d’écrire un mémo, une liste de courses, un rendez-vous rapidement, écrivez sur votre écran et liez l’événement au jour de votre choix. L’écran de prise de notes est divisé en trois lignes sur lesquelles vous pourrez ajouter vos informations qui apparaitront en bas du calendrier le jour venu.

Vous pourrez personnaliser l’affichage des indications sur le calendrier en ajoutant par exemple une icône et en modifiant la couleur. Vos notes pourront être envoyée par e-mail, modifiées, déplacées sur une autre journée, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajoutez vos notes et donnez-leur un style personnalisé en changeant la taille du crayon et la couleur.

 

Vous pourrez ajouter des tags (mots-clés) à vos notes afin de les retrouver plus facilement via la fonction de recherche.

 

Vous pourrez également ajouter une icône à vos notes. Cliquez sur le bouton « Menu », sélectionnez « Icon », choisissez l’icône que vous voulez et cliquez sur le jour du calendrier pour lesquel vous voulez qu’elle s’affiche.

 

Vous pourrez éditer vos notes à tout moment, leur ajouter une case à cocher afin de la valider une fois terminée, ajouter des tags, les envoyer par e-mail, et ajouter une alarme de rappel.

 

Une vibration et une notification vous avertiront de l’échéance.

 

Petite fonction pratique, en appuyant sur les options situées en haut de l’écran il vous sera possible de déplacer une note pour le jour suivant ou même sur une journée antérieure.

 

Quelques options permettent, entre autres, de choisir le premier jour de la semaine et le format de l’image pour l’envoi par e-mail.

 

La version payante ne contient pas de publicité (je n’en n’ai cependant pas vu durant mes essais sur la version Lite).

 

 

 

 

 

 

 


Auteur : GalleryApp
Site Internet : www.galleryapp.org
Aide

Version avec publicité Version sans pub. (US$ 1,49)
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?