handycards1Vous en avez assez de vous rendre compte une fois à la caisse que vous avez oublié votre carte de fidélité ?

Vous possédez 200 cartes différentes, de tous formats, leur gestion devient impossible ? HandyCards vous offre la possibilité de numériser et de stocker les cartes de vos commerces et clubs favoris.

+ Supporte plus de 400 magasins aux États-Unis et en Europe
+ Système de code-barres avancé fonctionne avec n’importe quel scanner de poche
+ Génère 2 codes-barres, donc si l’un ne fonctionne pas vous en avez un autre en secours
+ Possibilité d’ajouter des commerces qui ne se trouvent pas dans la liste
+ Réglage de la luminosité

 

 

 

 

 

 

Ce gestionnaire de cartes, dans le même style que Key Ring Reward Cards, peut être le complément idéal de l’application Grocery King mais peut aussi fonctionner sans.

Le but est d’avoir toutes vos cartes de fidélité regroupées sur votre appareil mobile, afin de les présenter au moment du paiement. Plus de perte de temps à rechercher telle ou telle carte avant de partir faire vos achats.

Bien que de nombreux commerces soient déjà pré enregistrés dans l’application, il y a de fortes chances pour que vous ne trouviez pas les votres. Pas de problème, HandyCards vous permet d’en ajouter avec le nom de votre choix.

Cliquez sur le bouton « Add Card By Barcode » (ou entrez votre carte manuellement), puis sélectionnez le scanner. Vous pouvez utiliser votre scanner habituel déjà installé sur votre mobile ou tout simplement utiliser celui qui est intégré à HandyCards

handycards2  handycards3

 

Le scan se fait rapidement.

handycards4

 

Il ne vous reste plus qu’à entrer ensuite le nom du commerce et éventuellement une anotation personnelle. Vos cartes se listeront automatiquement et un appui long sur un nom permettra d’entrer en mode édition.

handycards5

 

Vous voici à la caisse du magasin « Touta Un Hero », dégainez votre mobile et lancez Handycards puis sélectionnez le commerce. Votre carte de fidélité s’affichera selon deux modes au choix afin que la personne de la caisse puisse le scanner dans les meilleures conditions. Et si il y a un manque de lumière, vous pourrez toujours cliquer sur le bouton de luminosité pour ajuster.

handycards6

handycards7

 

 

Et voilà, le tour est joué. Vos 50000 points de fidélité sont bien enregistrés et ajoutés à votre compte, vous pouvez ranger votre mobile  :)

 


Auteur : Pocket Labs
Site Web : http://pocketlabs.biz
Aide
Lien direct Google Store

Téléchargement via Code-Barres :

Scannez ce QR Code