Hidden CameraVoici peut-être l’application la plus effrayante du Play Store Android  :mrgreen:

Si vous aimez faire des blagues, et tout particulièrement effrayer vos amis ou pourquoi pas votre famille, voici l’application qu’il vous faut. A tout moment et en toutes circonstances, sans avoir à attendre Halloween, vous pourrez faire peur à vos victimes en utilisant la lumière, des sons ou encore le temps.

Et pour parfaire le tout, pourquoi ne pas programmer l’application pour qu’elle prenne une photo ou une vidéo de la personne surprise puis de la publier sur Youtube, Twitter ou Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

Déplacement vers carte mémoire

 

 

4 types de pièges sont possibles, qui se déclencheront en fonction de la lumière ambiante, lors d’un déplacement de l’appareil mobile (avec l’accéléromètre), en déclenchant un compte-à-rebours ou en fonction du bruit ambiant.

Hidden_Camera1

 

Les réglages vous permettront de définir un message personnalisé qui s’affichera sur l’écran lors du déclenchement de l’effet, ainsi que les délais avant le début de l’enregistrement photo/vidéo. Ainsi que la durée de la vidéo.

Hidden_Camera2

 

Choisissez ensuite de quelle manière vous souhaitez piéger votre victime, et le son qui s’activera (une quinzaine disponibles).

Hidden_Camera3 Hidden_Camera4

 

 

Définissez ensuite si vous souhaitez « simplement » faire peur à la personne, ou agrémenter le tout par une photo ou une vidéo. Lorsque c’est fait, validez en cliquant sur « Activate Trap ». Posez votre appareil où vous l’avez prévu et patientez…

Hidden_Camera5 Hidden_Camera6

Hidden_Camera7

 

Votre ami(e), qui risque de ne plus l’être longtemps, tombera dans le piège configuré en fonction de l’action effectuée.

Hidden Camera - Scare Prank

 

Quelques scénarios :
* Détection lumineuse – Posez votre appareil mobile dans la chambre (dans un tiroir ou une armoire) avec la lumière éteinte. La surprise se déclenchera lors de la détection d’une source de lumière.
* Compte-à-rebours – Choisissez un délai et confiez votre appareil à votre victime. Ce sera encore plus marrant si c’est dans un lieu public.
* Détection sonore : Placez votre appareil configuré près d’une personne qui dort, dans une pièce sans bruit. Lorsque le niveau sonore défini préalablement sera détecté, votre victime pourra profiter de la surprise avant de faire son infarctus.

:-| Attention cependant à ne pas faire ce style de blague à un enfant ou une personne trop sensible.

 
Les développeurs sont à l’écoute, n’hésitez pas à leur suggérer de nouvelles fonctionnalités ou à leur envoyer vos commentaires. Mais aussi vos vidéos (les meilleures seront publiées sur le site officiel chaque semaine).
Vous pouvez également leur envoyer vos compositions audio, elles seront ajoutées dans l’application avec votre nom.

 

La version payante permet l’enregistrement vidéo / photo, le partage, et l’ajout de vos propres sons. Elle ne contient aucune publicité et reçoit les mises à jour 3 semaines avant la version gratuite (sauf corrections de bugs).

 

 


Auteur : Better Tomorrows Apps
Aide

Version Lite Version complète (€ 0,75)
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?