HTCSense.com est un nouveau service qui sera proposé bientôt par HTC.

HTCSense.com vous permettra de gérer votre mobile à distance. Vous pourrez par exemple faire sonner ou faire vibrer votre téléphone si vous ne savez pas où vous l’avez posé et si il se trouve sous le canapé ou sous une pile de dossiers.

Vous pourrez également utiliser HTCSense.com pour localiser votre téléphone et voir où il se trouve sur la carte. En cas d’oubli dans un lieu ou en cas de vol, vous pourrez le verrouiller à distance et transférer tous vos appels vers un numéro différent. Vous pourrez même envoyer un message qui apparaîtra sur l’écran verrouillé et indiquant que vous offrez une récompense à la personne qui l’aura trouvé et qui vous le rapportera.

Bien évidemment, comme beaucoup d’applications que l’on trouve maintenant sur le Market, vous pourrez aussi utiliser HTCSense.com pour bloquer votre mobile et pour effacer toutes vos données personnelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauvegardez vos souvenirs

HTCSense.com c’est aussi le moyen de sauvegarder automatiquement vos messages texte que vous envoyez ou recevez. Une solution qui pourrait s’avérer pratique si vous changez de téléphone. Et pour vous faciliter la vie, vous pourrez envoyer et recevoir vos SMS depuis votre ordinateur sans même avoir à toucher votre téléphone.

 

 

 

Gérez vos contacts

HTCSense.com offre la possibilité d’ajouter des photos pour tous vos contacts, d’ajouter de nouveaux contacts, créer et gérer des groupes à partir de votre ordinateur.

 

 

 

Découvrez de nouveaux endroits

Les outils intégrés Google Maps et Footprints vous permettront d’enregistrer les lieux que vous préférez ou que vous souhaitez voir, ils apparaitront sur votre téléphone.

 

 

 

Découvrez et partagez des applications

HTCSense.com sera aussi un moyen de connaître un ensemble d’applications conseillées, de découvrir et d’installer des fonds d’écran, de mettre à jour et de sauvegarder votre thème. Des applications que vous pourrez recommander à vos amis. Vous pourrez également voir ce que vos amis vous suggérent d’essayer.

 

 

 

 

13.03.12 : En vue d’améliorer le service, HTCsense.com est suspendu.

Vous avez 30 jours après la suspension du service HTCSense.com pour récupérer vos données synchronisées. Durée de la maintenance : inconnue
Merci à Blanche L. pour l’info :Y:

Source et suite : http://htc-dev.net/htcsense-suspendu

 

 


Auteur : HTC
Site Internet : www.htcsense.com