Cette application vous permet (en principe) de voir et de répondre à vos appels téléphoniques manqués et messages SMS reçus, à distance depuis une interface Web.

Pratique si vous avez oublié votre mobile chez mamie Gertrude qui habite à 100 Km (mais il faudra alors avoir pensé à vous mettre en statut away…) ou lorsque vous vous éloignez de votre mobile pour un certain temps.

Vous pouvez également localiser votre téléphone perdu via le GPS, et déclencher une sonnerie si vous l’avez égaré dans une pièce de la maison.

 






Pour commencer, vous devrez créer un compte (gratuit) sur le site

Lancez ensuite l’application sur votre mobile et identifiez-vous avec vos informations.




Cliquez sur Menu puis sur « I am away » lorsque vous vous absentez, cliquez sur « I am back » lorsque vous reviendrez. Vous verrez alors le nombre des appels en absence et des SMS reçus. Entre temps, vous aurez donc la possibilité de consulter l’activité de votre mobile depuis un ordinateur depuis un autre endroit et de répondre à vos SMS reçus.




L’interface web est relativement simple, vous y verrez votre mobile, votre opérateur, vos messages vocaux et texte en attente, etc. 

Un clic sur la planète permet une localisation du mobile (si le GPS est activé…) et un clic sur la cloche permet de le faire sonner.




Il est également possible d’entrer un message d’absence et de faire suivre vos appels vers un autre numéro (cette fonction est en général payante selon votre forfait mobile).




Cette application est gratuite pendant 60 jours, si vous souhaitez continuer ensuite à l’utiliser cela vous en coûtera la somme de US$ 4,99.

J’ai voulu faire un essai mais hélas il n’y a absolument rien qui fonctionne…






Auteur : Auri Group LLC
Site Internet : http://phonehome.me
Aide

Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via QR Code :

Scannez ce QR Code