Après des millions de botteurs de fesses sur Facebook, le Pigeon vient maintenant s’écraser sur les appareils mobiles Android. Il est maintenant prêt à s’en prendre plein les fesses chez Bugdroid :)

Le principe est simple : il vous faudra donner un bon lancé au Pigeon à l’aide de vos doigts pour le faire s’envoler le plus loin possible tout en rebondissant sur les plots qui parsèment le parcours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez disputer des challenges en direct avec vos amis Facebook (via Facebook Connect) et comparer votre score avec vos amis sur Facebook et Twitter.

 

Vous pourrez également personnaliser le Pigeon avec des articles divers qui amélioreront ses performances. Les pets, le skateboard, ou le réacteur feront exploser sa vitesse et les super plots le feront rebondir comme jamais. De multiples objets peuvent être utilisés pour atteindre la première place du classement mondial.

18 objets différents pourront être utilisés et combinés pour que ce con de pigeon pète le feu de Dieu :lol:

 

Pour récupérer des crédits, deux solutions = gratuitement en faisant une pause publicité (rapide), ou en sortant votre carte bancaire.

 

25 défis vous attendent.

 

Le Pigeon ne demande que peu d’habileté pour exploser les records de distance, mais attention aux obstacles comme les panneaux ou les bouches d’égout…

 

Pour ma part, mon pigeon est tellement con qu’il n’a pas supporté l’approche du mur du son. A 880 km/h, il a fait sauté l’application…

 

- Le Pigeon sur Facebook : http://www.facebook.com/ilestconcepigeon
- Le Pigeon sur Twitter : http://twitter.com/condepigeon

 

 

 


Auteur : Adictiz
Site Internet : www.adictiz.com
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code