On le sait maintenant depuis longtemps, les trois opérateurs mobiles actuels débordent d’imagination pour se distinguer. L’une de leur pratique préférée est aussi d’ »innover » en copiant les innovations des autres. Bref, il y aurait de quoi écrire sur ce genre de comportement mais ce n’est pas ici le sujet.

La dernière « innovation » de l’opérateur au fruit vitaminé serait d’interdire ses services TV mobile sur les appareils qui sont… rootés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bien y réfléchir, c’est un peu logique. Pourquoi avez-vous bien pu modifier ce terminal mobile Android qui vous appartient et que vous auriez parfois pu payer plus de 300 euros ??!!

Vilains garnements, faites attention car vous n’êtes pas libres de faire ce que vous voulez… même sur ce qui vous appartient !! Vous payez votre abonnement full options avec accès Internet « illimité limité » ? Vous ne pourrez pas regarder la télévision sur votre terminal mobile, un point c’est tout.

 

C’est en effet le constat effectué par Nicolas Perrier (www.nikopik.com), qui en apporte d’ailleurs la preuve par l’image.

 

Merci à Whiler pour l’information :Y:

Source et suite de l’article : www.nikopik.com/2011/12/orange-interdit-la-tv-sur-les-appareils-android-rootes.html

 

Pour rappel :