ImagineMultiTouchNe fonctionne pour le moment pas avec le Samsung Galaxy.

Imagine Multi-Touch vous permet de naviguer dans votre galerie photos via des gestures simples et rapides. Vous pourrez par exemple, via un appui sur une image avec deux doigts puis un effet « étirer / pincer », l’agrandir ou la diminuer. Le déplacement d’une image se fait quant à lui avec un seul doigt. La commande de volume peut également être utilisée pour changer la taille des vignettes dans la gallerie.  

Pour visualiser l’image suivante, il suffit de cliquer sur le côté droit de l’image et sur le côté gauche pour revenir en arrière.

Imagine Multi-Touch est actuellement en version Bêta. Vos commentaires et signalements de bugs via le formulaire de contact sur le site du développeur sont les bienvenus.

 

 

De nombreuses améliorations sont en cours, comme par exemple le choix par l’utilisateur des animations lors du basculement entre les images,
une option d’envoi par MMS et e-mail, la possibilité de définir une image comme fond d’écran, protection par mot de passe et dossiers cachés, rotation, suppression, etc.

J’ai tenté de l’utiliser sur mon HTC Hero mais il m’est impossible de lancer l’application. Si vous parvenez à l’utiliser, n’hésitez pas à commenter à la suite.

 

 

 

 

Auteur : SoftwareForMe.com
Site Web

Téléchargement (US$ 0,99)  :

ImagineMultiTouchcode

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien direct Market