Voici 16 jeux très populaires téléchargeables gratuitement pour les utilisateurs de produits Galaxy Smart.

Samsung Apps, la boutique d’applications des produits Samsung, annonce le lancement de « jouez aux meilleurs jeux gratuitement » qui offre des applications en téléchargement gratuit pour les utilisateurs de produits Galaxy, dans le but de célébrer le succès du lancement du Galaxy Note et pour récompenser la fidélité de leurs clients.

À partir du 13 décembre, ce sont donc 16 applications, comme par exemple Air Attack Artillery Brigade, Paladog, Riptide GP HD, Samurai 2, Sprinkle, et Trial Xtreme, qui sont disponibles en téléchargement gratuit pendant une période de 2 mois. Cette offre inclut également des applications développées spécialement pour Samsung Apps, comme Air Penguin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les applications seront accessibles pour les clients possédant des produits Galaxy, dont le Galaxy Note, Galaxy S II HD, Galaxy II, Galaxy S Wifi et d’autres. Cette offre est ouverte à tous les clients ayant accès à Samsung Apps, comprenant le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Inde, la France et l’Espagne.

Les applications disponibles dans le cadre de l’offre « Jouez au meilleurs jeux gratuitement » sont les suivantes :

Périphériques pris en charge

Applications disponibles

 

GALAXY Note et autres

 

GALAXY S II

GALAXY S Wi-Fi 5.0

et autres

 

GALAXY Ace

GALAXY Gio

 

Attention : la disponibilité des applications peut différer en fonction du pays et de l’appareil.

 

 

 

 

Concours

En plus de cette offre sur les applications de jeux téléchargeables gratuitement, Samsung App lance également une autre promotion pendant le mois de décembre :

À partir du 5 décembre, le « App Tournament Event » aura lieu sur la page Facebook de Samsung Apps (http://www.facebook.com/SamsungApps). Les fans de la page pourront participer aux tournois en sélectionnant leur application préférée parmi une liste de 16 applications disponibles sur Samsung Apps.

Les gagnants pourront remporter de superbes lots, tels que une Samsung Smart TVs, Samsung Slate PCs, et GALAXY Tab 10.1 Wi-fi.

Pour plus d’informations sur Samsung Apps : http://www.samsungapps.com