Inventory1Cette application nécessite l’utilisation d’une autre application, il s’agit de Barcode Scanner qui est gratuit.

Le but de Inventory est de vous permettre, à l’aide des code-barres de vos médias, de construire votre catalogue personnel de vos DVD et/ou CD. Vous pourrez organiser vos contenus dans les listes (certaines listes sont déjà été créés comme pour les CD audio par exemple. Il est possible de créer autant de listes que vous le souhaitez.

Les informations sur su un support (si disponibles) sont récupérées à partir du Web. Si plus d’une photo est trouvée pour un élément, vous pourrez choisir celle de votre choix. Il est possible de modifier les listes, voir votre catalogue, gérer les listes pour, créer, supprimer et renommer.



Il est conseillé d’accepter les valeurs par défaut lors de vos scans (plutôt que d’essayer de les personnaliser sur le moment) puis de les compléter une fois tous vos supports enregistrés. Vous gagnerez ainsi du temps si vous avez beaucoup de CD et DVD à scanner.


Inventory2  Inventory3



Vous pourrez même personnaliser la description comme vous voulez.

Cette version gratuite expirera un jour mais d’après ce qu’indique son auteur, une version commerciale ne sera disponible sur le Market que lorsque les évaluations seront bonnes…






Auteur : Wes Wadsworth
Site Web : http://mysite.verizon.net
Aide

Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via Code-Barres (US$ 2,99) :

Scannez ce QR Code