Keeper1Protégez vos données. Attention, ce message s’auto-détruira dans 5 secondes…

Keeper™ est un logiciel de sécurité permettant de stocker tous vos mots de passe, notes, logins et autres renseignements à l’abri des regards indiscrets. Evidemment, très pratique en cas de perte ou de vol du mobile. Son utilisation est simple, et il est possible de personnaliser les titres des catégories. L’encryptage se fait en 128-bit AES).

Une autre fonction qui peut être importante, celle de l’auto-destruction, à cocher ou non dans les préférences. Ainsi, si un mauvais mot de passe est entré 5 fois, les données sécurisées seront automatiquement détruites.



Il existe également une option pour synchroniser vos sauvegardes de données avec votre ordinateur (disponible sur Mac et Windows). Mais il vous en coûtera la somme de US$ 14,95 (voir code de réduction à la fin de ce billet). Si vous ne souhaitez pas acheter la version « Bureau », le logiciel fonctionnera quand même sur votre mobile sans durée limitée.


- Exemple d’une fiche de données (pouvant être éditée et supprimée)

Keeper2





















- Les différentes options proposées

Keeper3





















- La fonction de synchronisation si vous avez acheté la version « PC »

Keeper4

















 

 

 

 

La rubrique « Help » disponible dans le menu est très complète (en anglais). Il y a même un sous-menu « Discount et Offre spéciales » qui actuellement permet d’économiser 20% sur l’achat de la version PC (Mac et/ou Windows). Ce code le suivant :

Keeper5



Auteur : Callpod Inc
Site Web

Téléchargement :

Keepercode





Lien direct Market