Voici une nouvelle manière pour gérer vos contacts, et éviter d’entendre un jour vos amis vous reprocher de ne pas leur téléphoner.

Groupez vos contacts par fréquence d’appel optimale et vous aurez une assistance pour chacun d’entre eux. A l’inverse d’un calendrier, l’alarme ne se déclenche pas quand vous appelez naturellement quelqu’un.

Keeping Touch favorise le contact numérique le plus agréable et le plus simple : un appel mobile – un assistant rythmé par vos fréquences, discret & mesuré. Le tout, de façon non intrusive.

 

 

 

 

 

 

 

Certaines captures d’écran sont en anglais et proviennent du site de l’application, mais celle-ci est bien disponible en français.

Vous pourrez donc créer et gérer vos groupes.

 

 

Lesquels seront ensuite analysés en fonction de vos appels émis.

 

 

L’assistant vous recommandera ensuite les contacts à appeler. Joy, Marccia, Jasmine et Amandine ne pourront maintenant plus dire que vous ne pensez pas à elles. Mais inutile de leur avouer que vous avez un assistant pour cela :)

 

L’application est payante… mais affiche cependant de la publicité. Celle-ci pourra être désactivée depuis les paramètres.

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bt3XuM_f0V0[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : Morice Keeping
Site Internet : http://keepingtouch.fr
Prix : € 0,79
Aide

Ouvrir Google Store

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code