keepscreenKeepScreen est maintenant gratuit et sans limitations.

KeepScreen vous permet de bloquer l’écran de veille de votre mobile en fonction de l’application qui est en cours d’utilisation. Stop à la veille intempestive lorsque vous êtes en train de lire un e-mail, lorsque vous naviguez sur Internet, lors d’un guidage sur Google Maps, etc.

Vous pouvez donc laisser le réglage général de la mise en veille de votre appareil comme elle est actuellement, par exemple 30 secondes, et ainsi économiser votre batterie. Mais elle ne se déclenchera plus si vous utilisez une application que vous aurez au préalable verrouillée avec KeepScreen. 




 

 

L’utilisation est simple, réglez votre mise en veille générale à 30 secondes, ouvrez le menu des applications dans KeepScreen, sélectionnez celles pour lesquelles vous voulez que la mise en veille soit désactivée, démarrez le service KeepScreen (il se lancera automatiquement en cas de redémarrage de l’appareil), et le tour est joué ! :smile:

A présent, lorsque vous utiliserez un programme verrouillé par KeepScreen, vous pourrez voir l’icône dans la barre de notifications durant toute la durée de lutilisation. Lorsque vous fermerez le programme, l’icône disparaitra.

Attention, si vous utilisez un gestionnaire de tâches autre que Taskiller (qui reconnaît automatiquement KeepScreen), pensez à bien désactiver la fermeture de KeepScreen !

 



Auteur : Thibaut Nicolas
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code