Lane Splitter est un jeu d’adresse où vous devrez diriger votre personnage (apparemment en retard pour son mariage) sur sa moto au beau milieu d’un trafic quelque fois très dense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré quelques problèmes de réalisme (en effet, je ne suis pas encore tombée sur un seul conducteur dans le jeu qui ne met pas son clignotant pour changer de file), ce jeu, qui se joue à l’aide de l’accéléromètre, est plutôt sympa à jouer. Vous êtes donc sur une autoroute et vous devez gagner le plus de points possible. Pour cela, rien de très compliqué: doublez une voiture et vous gagnerez 10 points supplémentaires. Doublez 1 voiture tout en accélérant (pour accélérer, appuyer n’importe où sur l’écran de votre téléphone) et vous gagnerez 15 points… Vos points augmentent bien sur également en fonction de la distance parcourue.

 

Attention, vous avez parfois des zones avec tellement de voiture qu’il n’y a plus de voie seulement pour vous, vous devrez donc faire bien attention pour passer entre les voitures dans ces zones là…

A savoir également que vous pouvez comparer vos scores avec vos amis grâce à l’application sur Facebook, ou seulement diffuser les vôtres, toujours sur Facebook.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pqTPDwdTq3k[/youtube]

 

 

 

 

 

 


Auteur : fractiv
Site Internet : www.fractiv.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code