L’enseigne française Eram débarque sur Android. Et plutôt que de proposer une application mobile de boutique classique, Eram préfère plutôt faire gagner chaque jour (du 9 au 23 septembre) des cadeaux pour encourager les mobinautes à se déplacer en magasin.

Voici donc une application à installer de toute urgence !

Une fois téléchargée, l’application, compatible avec la plupart des versions d’Android – version 4.1 y compris – propose de se connecter via Facebook pour gagner chaque jour 100 bons d’achat de 8 euros valables dans toutes les boutiques Eram ou 2000 crédits Facebook (ce qui représente environ 160 euros). Les allergiques au réseau social pourront décider de participer au jeu concours sans passer par Facebook.

 

 

 

 

 

Via un tirage au sort, vous pourrez même augmenter vos chances de gagner avec un lot d’une année de chaussures offertes. De quoi satisfaire beaucoup de nos lecteurs n’est-ce pas ? Pour le reste, une fois connecté – avec ou sans Facebook donc – il faut participer à un jeu de mix musical pour tenter de remporter les cadeaux proposés chaque jour. Rassurez-vous, ce n’est pas très compliqué et plutôt amusant. Les gagnants seront prévenus le lendemain à midi via une notification.

Pour les moins doués, vous avez trois essais pour reconstituer le mix musical… en étant le plus rapide. Simple et pratique :) Et chaque jour, il est possible de retenter sa chance.

 

=> Télécharger gratuitement l’application sur le Play Store

 

 

 

 


Auteur : Chaussures Eram
Site Internet : www.eram.fr
Aide

Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code