Vous pensiez pouvoir aller faire du radio modélisme mais le temps ne s’y prête pas ? Qu’à cela ne tienne, vous allez tout de même pouvoir piloter votre avion ou votre hélicoptère bien au chaud chez vous.

Leo’s RC Simulator, que les utilisateurs Windows Mobile doivent bien connaître, vous permettra de prendre le contrôle de modèles réduit en mode simulation.

C’est très bien réalisé et assez bluffant, la difficulté est bien présente mais avec un peu d’habitude vous pourrez réussir un vol et un atterrissage corrects…

 

 

 

 

 

 

 

 

Paysages réels, bruit, ombre des engins volants et même du radio modéliste, tout y est.

Compatible Froyo SD Card. Il est d’ailleurs recommandé d’utiliser ce simulateur sur des appareils en version Froyo 2.2 minimum pour un meilleur résultat et tout particulièrement pour un rendu des paysages.

Les captures d’écran sont effectuées avec la vidéo démo car il est difficile d’en faire en plein vol :)

 

Au programme donc, un avion d’entraînement, un avion pour les cascades aériennes, un hélicoptère et un planeur sont proposés. Les commandes de vol peuvent varier selon votre souhait et votre pays, et s’afficheront de chaque côté de votre écran lorsque vous le toucherez. Les gaz et les directions varieront en fonction des commandes sélectionnées.

 

Les menu des options vous permettra donc de sélectionner votre appareil, les lieux d’évolution (2 disponibles), d’ajouter des fonctions complémentaires qui seront à télécharger sur Internet directement depuis l’application, de régler les paramètres de vol, de changer les contrôles de pilotage, d’éditer les paramètres aérodynamiques des appareils, d’enregistrer et de revoir des vidéos de vos vols (ou crash… :)) et de faire des captures d’écran de vos prouesses aériennes.

 

Choix des modèle à piloter.

 

Deux environnements disponibles.

 

 

 

 

 

 

 

 


Auteur : Leopoldo Bueno Castillo
Site Internet : www.leobueno.net
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code