Lift PulseLes tremblements dus à la maladie de Parkinson provoquent un mouvement rythmique dans le corps qui est souvent incontrôlable.

Un grand nombre de personnes sont atteintes de ces symptômes, et il n’existe actuellement aucun moyen de quantifier facilement la gravité de la secousse.

Les développeurs de cette application ont trouvé un moyen d’enregistrer ces tremblements à l’aide des accéléromètres de Smartphones intelligents.

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à un algorithme calibré, Lift Pulse pourra identifier un tremblement pour en calculer son ampleur.

Lift Pulse Lift Pulse

 

Il est possible d’enregistrer un tremblement « de base » (un jour normal par exemple) en appuyant sur le cercle de couleur affichant le résultat (en cm). Les lectures ultérieures permettront ainsi d’effectuer des comparaisons avec ce niveau de référence. Le cercle changera de couleur en conséquence.

Lift Pulse Lift Pulse

 

Lift Pulse

Lift Pulse

 

Cette application est proposée gratuitement. Vous pouvez cependant faire un don sur le site http://www.liftlabsdesign.com mis à disposition par un petit groupe de scientifiques et d’ingénieurs travaillant à développer de nouvelles technologies pour les personnes atteintes de maladies.

Lift Pulse

 

 

 


Auteur : Lynx Design
Site Internet : http://www.liftlabsdesign.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code