Cette application vous permettra de connaitre à tout moment le nombre de vos produits cosmétiques, leur date de péremption, etc.

Prévue initialement pour les cosmétiques, pourquoi ne pas l’utiliser également pour des médicaments.

Un widget est également disponible, celui-ci calculera de manière cyclique (1 fois par jour) le nombre de produits périmés et l’affichera.

 

 

 

 

 

 

 

 

Au lancement de l’application, vous pourrez voir une animation d’ouverture de trousse. Un filtrage est disponible sur les résultats d’une recherche (par marque, catégorie, ou nom de produit).
Vous pourrez choisir d’afficher ou non le message d’alerte au démarrage de l’application, définir le nombre de jours pour la péremption, ou encore choisir entre deux thèmes.

 

 

Il vous sera possible de sauvegarder et restaurer vos entrées sur carte mémoire. Les 5 dernières sauvegardes sont conservées. A noter également qu’une sauvegarde s’effectue automatiquement à la fermeture de l’application.

 

 

Une fonction bien pratique vous permettra aussi d’ajouter une entrée en dupliquant un produit déjà existant.

 

 

Possibilité de créer une note a partir d’un produit dans la liste de recherche.

 

La fenêtre d’alerte au démarrage peut être désactivée/réactivée depuis les paramètres.

 

Possibilité d’effectuer un filtrage sur la fenêtre des produits périmés, par marque, catégorie ou date de péremption.

Dans les différentes listes, un clic simple sur une ligne affichera les détails et/ou une autre option, un clic long permettra la suppression de la note ou du produit.

Au niveau du widget, vous pourrez changer la couleur de la pastille. L’icône changera en fonction du thème choisi dans l’application et vous pourrez choisir le type de fenêtre qui s’ouvrira lors d’un appui bref sur le widget.

 

 

 


Auteur : Simon Mardiné
Site Internet : http://sites.google.com/site/smardinedev
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code