MegaStreamCette application, non officielle, vous permettra de télécharger des fichiers depuis le site Internet mega.co.nz (vous savez, le site qui ne connait pas d’autres navigateurs Internet que Chrome).

Son utilisation est très simple puisqu’il suffira tout simplement de cliquer sur le fichier souhaité pour lancer le téléchargement.

Par ailleurs, si vous téléchargez un film ou une chanson, vous pourrez alors le voir/écouter en streaming durant le téléchargement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de lancer quoi que ce soit, il est recommandé d’utiliser une connexion WiFi afin d’éviter toute mauvaise surprise sur votre prochaine facture de téléphone mobile. Vous pourrez également sélectionner le dossier dans lequel les téléchargements seront stockés.

MegaStream

 

La version Lite est limitée à 3 téléchargements quotidiens.

L’application permet concrètement d’effectuer des recherches dans la base de données du site mega.co.nz. N’oubliez pas que, comme le prévoit la loi, il n’est possible de télécharger de tels fichiers que si l’on possède l’original.

MegaStream MegaStream

 

Un clic sur un fichier lance immédiatement le téléchargement. C’est direct :)

MegaStream MegaStream

 

Vous pourrez ouvrir ou arrêter un téléchargement à tout instant en effectuant un appui long sur le fichier concerné.

MegaStream

 

Les résultats de recherche sont immédiats. Attention à ne pas fermer l’application si vous avez un téléchargement cours.

MegaStream MegaStream

 

 

 

 


Auteur : Ju’Droid
Aide

Version Lite Version complète (€ 1,00)
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

QR Code cliquables pour un accès à Google Play Store version mobile.