Un peu dans le style de l’application Android Roulette que je vous ai présentée il y a quelques jours.

Message in a Bottle vous permet de discuter, anonymement, en direct avec des personnes situées dans le monde entier. Il vous suffit d’envoyer un message comme je l’ai fait et que vous pouvez le voir sur la capture d’écran, puis d’attendre une éventuelle réponse.

Mais vous pouvez bien évidemment répondre aussi aux messages envoyés par les autres :)









J’en ai d’ailleurs profité pour discuté avec « ms.bubbles », qui a répondu à mon message, pendant la rédaction de ce billet :)


En arrivant sur l’application, vous pourrez parcourir toutes les pages et voir tous les messages envoyés. Petit problème, il n’existe qu’une touche « suivant » et pas de « précédent ». Il faudra donc tuer l’application et la relancer lorsque vous arriverez à la fin des messages.

Comme très souvent, on pourra voir des messages orientés « sexe » ou vous invitant à ajouter les personnes sur MySpace et autres réseaux sociaux. Je n’ai pas « croisé » de francophones mais l’application est encore jeune et peu connue semble t-il. Pour voir si vous avez des réponses, il vous faudra aller sur « Correspondence ».


Autre point négatif, celui de devoir raffraîchir systématiquement pour savoir si quelqu’un vous a répondu…



Si le principe est sympa, on peut cependant s’attendre à voir débarquer des messages destinés uniquement à des fins publicitaires.









Auteur : Magles Lab
Site Web : Site Web
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code