Messages secretsCette application, cachée derrière un jeu basique s’affichant avec le nom « Apple Rush » sur votre Smartphone, vous permettra d’envoyer des messages secrets gratuitement et en dehors du système SMS.

Si vous souhaitez correspondre avec votre amant(e) sans être démasqué(e) par votre conjoint(e), et qu’aucun message n’apparaisse dans aucun journal, lancez Apple Rush… et commencez a jouer  8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’application se présente donc comme un jeu classique.

Messages secrets

 

En cliquant sur « Play » vous allez arriver sur un écran banal sur lequel il faudra cliquer des pommes pour gagner des points. Mais ce que la NSA ne sait pas, c’est que depuis cet écran il vous faudra cliquer rapidement dans les coins, dans l’ordre indiqué sur la capture d’écran ci-dessous.

Messages secrets

 

Cette manipulation fera alors apparaître une fenêtre de messagerie depuis laquelle vous pourrez vous concentrer sur un autre style de « jeu »  :roll:

Messages secrets

 

Créez une conversation, que votre (par exemple) amant(e) rejoindra, et envoyez-vous autant de messages que vous voulez, gratuitement (accès Wifi ou 3G nécessaire). Vous pourrez à tout moment quitter une conversation et en recréer une différente.

Messages secrets

 

Seules 2 personnes peuvent participer a une conversation, celle-ci ne pourra donc jamais être rejointe par une troisième personne.

Messages secrets

Messages secrets

 

 

 

 

 

 


Auteur : RedFish Applications
Prix : € 0,89
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code