La mise à jour OTA pour le HTC Desire a été déployée le week-end dernier.

J’avais publié cette information dans le tuto pour rooter le HTC Desire mais je pense qu’il est préférable de faire un billet spécial.

Je pense qu’au moment de la publication de ce billet, vous êtes maintenant toutes et tous en Froyo et que tout s’est bien passé. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poster vos commentaires à la suite.








Autres articles à propos du HTC Desire :

- [Tuto] Rooter le HTC Désire + option AP2SD

 

Captures d’écran © Scalnet 



06.08.10 : Merci à jclm73 pour l’info :Y:

La mise à jour Android du HTC Desire n’est, pour le moment, pas listée sur le site HTC mais elle ne devrait tarder à être proposée soit directement par les opérateurs sur les smartphones personnalisés (notamment chez Orange, Bouygues Telecom et Virgin Mobile) soit via le système de mise à jour OTA (Over The Air) intégré.
Les utilisateurs des smartphones HTC Desire fournis par Orange devraient patienter quelques jours voire semaines de plus en raison des personnalisations habituelles apportées par l’opérateur.

 07.08.10 : Méthode de mise à jour utilisée par Niico : www.getelementsbyidea.com/?p=324

 08.08.10 : Astuce pour installer les applications sur carte mémoire (HTC Desire et Nexus One) : http://android.smartphonefrance.info

 09.08.10 : Tuto complet disponible sur http://htc-touch-hd.forumactif.biz. Merci à Sable pour l’info :Y:

 16.09.10 : Une nouvelle mise à jour mineure est disponible depuis quelques jours, la version 2.10.405.2 (la précédente était la v2.09.405.8)

Au programme :
- quelques corrections au niveau de l’OS Android (détails non connus)
- Améliorations dans l’intégration de GMail
- Clavier en Russe amélioré

Merci à Laurent pour l’info :Y: