molibMolib + Layar = ne cherchez plus, trouvez !

Molib permet d’afficher sur votre mobile Google Android, grâce au navigateur révolutionnaire Layar Reality Browser, les stations de vélos partagés proche de vous simplement en filmant les alentours, ou bien en les affichant sur une carte Google Map. Pour faire court, la réalité augmentée s’invite dans votre vie de tous les jours.

Molib vous permet de connaitre l’emplacement des stations de vélos partagés dans plus de 45 villes françaises. Et cela ne s’arrêtera pas là, d’autres seront ajoutées au fur et à mesure. Une fois Molib téléchargé et installé sur votre appareil, lancer Layar et vous verrez une nouvelle option Molib s’afficher. Molib affichera automatiquement les stations présentes dans un rayon de 500 mètres. Vous pouvez bien sûr régler très facilement ce rayon de recherche au besoin en le faisant varier de 10 à 3500 mètres.

En cliquant sur le nom d’une station, vous aurez le choix d’afficher soit le trajet jusqu’à la station (avec Google Map), soit de visualiser le lieu avec Google StreetView.


A ce jour, Molib vous permet de trouver autour de vous les stations de vélos partagés dans les 45 villes suivantes :

Aix-en-Provence, Amiens, Arcueil, Aubervilliers
Bagnolet, Besançon, Boulogne-Billancourt
Cergy, Charenton, Clichy, Courdimanche
Eragny
Fontenay-sous-Bois
Gentilly
Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine
Joinville-le-Pont
La Courneuve, Le Kremlin Bicetre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Lyon
Malakoff, Marseille, Montreuil, Montrouge, Mulhouse
Nancy, Nantes, Neuilly-sur-Seine, Nogent-sur-Marne
Pantin, Paris, Pontoise, Puteaux
Rouen
Saint-Cloud, Saint-Denis, Saint-Mande, Saint-Ouen, Suresnes
Toulouse
Vanves, Vaureal, Vincennes


molib2



Si vous avez des questions ou si vous vous voulez signaler un problème, contactez Molib directement via son site Internet.



Auteur : Molib
Site Web

Téléchargement :

molibcode







Ou depuis votre mobile, pour lancer Molib directement au sein de Layar, il suffit de lancer le lien suivant : http://m.layar.com/open/molib