Cette application vous est suggérée par Ticrob :Y:

Cela fait un bon moment déjà que je voulais essayer ce logiciel de navigation mais hélas le temps me manque car ça ne se fait pas en une heure. Voici donc une présentation reprise sur le site officiel Navigon. Si vous l’utilisez, n’hésitez pas à nous faire partager vos remarques à la suite de ce billet.

Mobile Navigator vous permet non seulement de naviguer confortablement vers votre destination, mais vous propose également une foule de fonctions pratiques destinées à vous faciliter la vie : la fonction Reality View Pro affiche les échangeurs et sorties d’autoroute d’une manière réaliste, pour une orientation optimale. Avec l’assistant de voies Pro, vous êtes toujours sur la bonne file, y compris dans les situations de trafic complexes. La fonction POI sur l’itinéraire vous permet de vérifier à tout moment quels sont les points d’intérêt situés à proximité.

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, grâce au service Accès direct et Navigation vers les contacts du répertoire, vous avez la possibilité d’intégrer directement à la navigation des adresses du répertoire de votre téléphone portable.

 

 

 

Caractéristiques du logiciel :
# Résolutions prises en charge : 320×480 ; 480×320 ; 480×800 ; 800×480 ; 480×854 ; 854×480
# Pour pouvoir installer le MobileNavigator 7 sur votre appareil, vous devez disposer de jusqu’à 1.75 GB d’espace libre selon la configuration des cartes.
# La connexion Internet et le téléchargement de données peuvent entraîner des frais. Pour connaître le montant de ces frais, renseignez-vous auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.
# Langues : anglais (US et GB), français, allemand, italien, espagnol, néerlandais, turc, polonais, russe et tchèque.

 

 

Soucieux de répondre aux besoins de ses utilisateurs, NAVIGON continue d’étendre son concept de navigation personnalisée « select » actuellement disponible dans certains pays comme l’Alllemagne, l’Autriche, la Pologne ou encore les Pays-Bas. Avec la version « select » de MobileNavigator, l’utilisateur peut personnaliser son application de navigation en fonction de ses besoins. Ce concept devrait s’étendre prochainement à d’autres pays.

Milestone 2 : Le logiciel est bien compatible avec le Milestone 2. Le problème (expliqué par le SAV) venait du fait qu’il faut raccorder le Milestone au PC via le câble USB (obligatoirement), le déclarer comme périphérique de stockage, puis, sur le PC, lancer Navigon Fresh, se connecter à son compte Navigon depuis le logiciel et ensuite lancer le téléchargement des cartes qui s’installent automatiquement sur la SD carte du Milestone.
Merci à Cigogne pour cette info :Y:

Précisions complémentaires données par Cigogne :
Une mise à jour du logiciel est également disponible. Elle est automatique si vous avez coché la case correspondante sur l’Android Market.
Attention : une fois cette mise à jour faite, il faudra réinstaller les cartes, la configuration précédente n’est plus reconnue (même si vous constatez que les cartes sont toujours présentes dans le répertoire Navigon sur la carte mémoire).
A noter également, en ce qui concerne les cartes : si vous installez la carte de France (par exemple) vous aurez naturellement accès à celle-ci. Si vous voulez par la suite, y ajouter la Suisse et l’Allemagne (toujours par exemple), il faut obligatoirement cocher la France, la Suisse et l’Allemagne dans la liste des cartes à installer. Faute de quoi vous n’aurez que la Suisse et l’Allemagne, la France sera automatiquement effacée sur votre smartphone !!!

24.10.11 : Version 4.0.0
L’abonnement, de deux ans minimum, permet aux utilisateurs de télécharger chaque trimestre les dernières cartes. La mise à jour apporte également de nombreuses options In-App telles que «le guide des restaurants et hôtels Michelin», «le Packs Destinations Spéciales» ou encore «NAVIGON Stations GPL ET Biodiesel» et « Infos Radars Mobiles Live ». NAVIGON MobileNavigator est également compatible avec les tablettes Android utilisant Honeycomb.

 

20.03.2013 : Navigon est en promotion à partir de ce jour (mercredi 20 mars), et jusqu’au 8 avril : 22% de réduction.

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7YknQrmrWmo[/youtube]

 

 

 


Auteur : Navigon
Site Web : www.navigon.com/portal/fr
Prix : € 29,95
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code