Do not disturb ! :)

Voici un gestionnaire de profils ultra simple et efficace qui vous permettra de ne plus recevoir d’appels et/ou de messages SMS durant le créneau horaire de votre choix.

Il vous laissera cependant la possibilité d’accepter des appels en provenance de certains de vos contacts si vous attendez quelque chose d’important par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très simple d’utilisation, n’attendez cependant pas qu’il puisse connecter/déconnecter automatiquement des services (comme par exemple le Wifi) à une heure précise. Ce gestionnaire agit uniquement sur les appels et les SMS.

La version gratuite fonctionne durant 7 jours.

 

Plusieurs profils pourront être définis, par exemple pour la pause déjeuner ou en sortant du travail jusqu’au lendemain matin. Durant ces périodes, votre appareil mobile passera automatiquement en mode silence et ne sonnera que pour les appels ou SMS en provenance des contacts éventuellement entrés dans votre liste d’exceptions (liste blanche).

 

 

La traduction française n’est pas parfaite, il faudra par exemple cliquer sur « SUR » pour désactiver un profil.

 

Les profils pourront être activés et répétés automatiquement pour chaque jour de la semaine.

 

Pour autoriser une personne à pouvoir vous contacter durant une période de silence, celle-ci devra se trouver dans votre liste de contacts. Elle pourra être supprimée à tout moment en effectuant appui bref sur son nom.

 

 

Vous pouvez maintenant vous reposer :)

 

 

 


Auteur : Musselwhizzle
Site Internet : http://app.net/do-not-disturb
Aide

Version Démo Version complète (€ 0,70)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?