Wiko_Logo_2013_Bleen_N-BDans la saga Wiko, le RAINBOW est un smartphone évènement.

Son design et ses caractéristiques techniques ont conquis plus de deux millions d’utilisateurs. Un look unique, décliné en sept couleurs toniques, sans oublier de belles qualités de cœur : c’est le meilleur smartphone à moins de 150 € !

Wiko aime la nouveauté, et lui a donc offert un successeur de taille, le RAINBOW 4G doté des mêmes qualités, d’un design superbe pour ce monocoque à l’aspect mat et poli, plus quelques caractéristiques appréciables.

Le RAINBOW 4G, compatible 4G comme son nom l’indique offre le changement dans la continuité.

Côté qualités, le RAINBOW 4G dispose toujours d’un écran IPS HD de 5 pouces, le processeur est propulsé par les 4 cœurs Cortex A7 cadencés à 1,3 GHz, la mémoire vive de 1 Go est de mise, de même que les APN de 8 et 2 MP sont au rendez-vous des amateurs de selfies exceptionnels et des fondus de photos en séries. C’est le top de la téléphonie !

 

Wiko RAINBOW 4G image 2

La nouveauté est en marche ! Elle tient à la version 4G qui autorise le téléchargement rapide de nouveaux contenus, et à l’Android qui intègre le KitKat 4.4. Mais aussi à la batterie, plus puissante, elle offre une capacité de 2 500 mAh, contre 2 000 mAh pour le Rainbow premier du nom. La batterie permet d’assurer près de 12 heures d’autonomie d’appels !

En parallèle, la mémoire interne est à la hausse avec une capacité de stockage de 8 Go, et toujours la possibilité de l’étendre à 32 Go via la carte micro SD.

Cette déclinaison 4G du RAINBOW affiche de belles dimensions de 146 x 74 x 10 mm pour 175 g, et des tarifs toujours plus légers qui restent adaptés aux budgets des utilisateurs.

A relever, l’indice DAS du Rainbow 4G (débit d’absorption spécifique) n’atteint que 0,650 W/kg, autrement dit un niveau de radiofréquences particulièrement faible.

Le RAINBOW 4G, un sacré bon plan pour s’offrir la 4G, en mode colors !

 

Wiko RAINBOW 4G image 1

 

http://fr.wikomobile.com/m368-RAINBOW-4G