Démarrer ou couper facilement et rapidement le Wi-Fi, le Bluetooth, ou encore la lampe de poche, etc., voici l’application qui vous permettra d’ajouter et d’utiliser des raccourcis personnalisés directement depuis la barre de notification de votre appareil Android.

L’intérêt de ces raccourcis intégrés dans la barre de notification sera d’avoir un accès rapides à différentes fonctions qui vous éviteront de devoir passer par le menu des préférences.

D’ici, vous pourrez donc activer/désactiver le Wi-Fi, le volume, la synchronisation, etc., mais aussi lancer des applications.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si votre appareil mobile est rooté, ce qui n’est cependant pas obligatoire pour utiliser Notification Toggle, vous pourrez choisir d’installer l’application dans /system/data. Ceci aura pour effet de profiter de certains avantages comme par exemple le lancement direct du GPS ou du NFC depuis les raccourcis.

Un autre point important, qui est expliqué clairement lors du lancement de l’application, sera de déclarer cette dernière comme étant un service d’accessibilité. Cela aura pour effet de permettre à Notification Toggle de détecter si d’autres applications tentent d’ajouter de nouvelles notifications.

 

 

Il vous suffira ensuite de sélectionner les raccourcis que vous souhaitez utiliser dans votre barre de notification. En cochant la colonne de gauche, depuis cette liste, le nouveau raccourci s’affichera dans la première zone. Ou dans la seconde zone si vous cochez au contraire la colonne de droite.

 

 

Notification Toogle vous permettra également d’ajouter des raccourcis de lancement rapide pour les applications de votre choix. Option qui pourra s’avérer utile si vous manquez d’espace sur vos bureaux. Vous pourrez ainsi, et par exemple, créer une zone d’outils et une seconde pour les applications.

Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser vos différents raccourcis en modifiant leur couleur d’arrière-plan et/ou celle des icônes, en modifiant ces dernières (d’autres pourront être téléchargées), ou encore modifier la couleur du texte, des applications et raccourcis personnalisés.

 

 

Enfin, l’application vous offrira le moyen de modifier l’ordre d’affichage de vos nouveaux raccourcis. Pour cela, vous devrez tout simplement faire glisser ces derniers à l’aide de votre doigt afin de les positionner dans l’ordre que vous souhaiterez les voir apparaître dans les différentes zones.

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a_VdGy6DitI[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : j4velin
Site Internet : http://j4velin-systems.de
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code