On ne va pas le redire mais les deux offres de Free ont mis la pagaille chez les autres opérateurs obligeant ces derniers à revoir leurs offres de fond en comble.

Et encore hormis B&YOU de chez Bouygues Telecom qui colle vraiment aux basques de Free, les nouvelles baisses de forfaits sont peu ou prou intéressantes. Le dernier en date à s’y risquer est Prixtel qui loue le réseau SFR.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’opérateur a revu son offre Modulo sans engagement qui s’adapte à votre consommation. Tout comme Free, le plus petit forfait débute à 2 euros pour 60 min de conversation et 60 SMS.

Par la suite, les forfaits s’enchaînent : 4,90 euros pour 90 min d’appels et 120 sms, 12,90 euros pour 2h d’appels, SMS et MMS illimités et 100 Mo de data, 17,90 euros pour 6h d’appels, SMS et MMS illimités et 200 Mo de data. Quid d’un forfait à 19,99 euros ? C’est là que le bât blesse puisque Prixtel ne peut proposer qu’une offre à 24,90 euros avec appels illimités, SMS et MMS illimités mais que 750 Mo de data. En cas de dépassement, le Mo supplémentaire est facturé 0,15 euro et 0,12 euro pour la voix. Autant dire que la page Facebook de Prixtel a été prise d’assaut par des clients mécontents. On ne peut que louer la transparence de Prixtel qui n’a pas fermé sa page contrairement à d’autres…