oisafe2OI Safe vous permet de protéger vos mots de passe et autres données privées avec un cryptage AES.

Toutes les informations cryptées sont stockées dans une base de données sur l’appareil. Il est possible d’exporter vos mots de passe dans un fichier CSV, ou de créer une sauvegarde cryptée. Vous pourrez donc créer les rubriques de votre choix, importer et exporter la base de données, modifier le mot de passe « Master » si nécessaire, effectuer une sauvegarde ou une restauration.

Une fonction de verrouillage, est également disponible, en cas d’inactivité le logiciel se verrouille donc tout seul au bout d’une durée que vous devrez définir (1 minute, 5 minutes ou 30 minutes).



 

De plus, vous pouvez dans les options, permettre à vos autres programmes OI (OI Notepad, OI Bloc-notes, etc.) installés sur votre mobile, d’utiliser OI safe pour sécuriser des données. Attention cependant : si vous chiffrez une note avec OI Bloc-notes, assurez-vous auparavant de sauvegarder la clé « Master » en allant dans « Menu » puis « Plus » puis  »Sauvegarde ». Sinon, vous ne pourrez pas récupérer vos notes après une réinitialisation du téléphone. Lorsque vous lancez OI Safe pour la première fois, vus devrez créer un mot de passe « Master ».


oisafe1oisafe3




Autre point important à ne pas oublier, lorsque vous lancez OI Safe pour la première fois, une clé interne est générée de façon aléatoire et qui est utilisée ensuite pour crypter tous vos fichiers. Si vous désinstallez OI Safe, vous ne pourrez plus accéder à vos fichiers cryptés !! La seule solution pour les récupérer sera de restaurer la clé principale à partir d’un fichier d’une sauvegarde.


Auteur : OpenIntents
Site Web

Téléchargement (le fichier .apk est également disponible sur le site de l’auteur) :

oisafecode





Lien direct Market