operaminiInutile de présenter le navigateur Opéra, disponible maintenant sur Android.

Son utilisation est agréable et relativement rapide. par contre je rencontre un petit problème d’affichage sur mon HTC hero lorsque je veux entrer une adresse, il y a un décallage sur l’écran et c’est assez pénible.

L’affichage et le chargement des pages sont excellents, avec la possibilité de sauvegarder les images ou de zoomer sur les images et le texte. Un appui long sur la page permet de la recharger et d’obtenir les informations de la page consultée.







Le menu propose les options classiques, choix de la page de démarrage, bookmarks, historique de navigation, recherche / sauvegarde et rechargement d’une page. Le menu des préférences permet de definir la qualité des images ainsi que la taille de police, le choix avec quelques skins, supprimer les cookies, la gestion des Flux RSS, etc.

Il y a encore quelques points à revoir mais dans l’ensemble cette version est plutôt satisfaisante. Pour ma part, je vais l’adopter malgré les quelques petits soucis d’affichage que je rencontre lors de la saisie des adresses.

 

 


Auteur : Opera Software
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

operaminicode