Penguin Cliff ClimbAprès le lancer de pingouin (voir ce billet), voici une nouvelle aventure du célèbre couple de la banquise.

Notre Yéti et son ami pingouin vivent maintenant une vie heureuse dans la montagne. Ils font des balades et s’amusent ensemble tous les jours. Une belle vie de couple en somme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deplacement

 

 

 

 

Cette fois, ils vont faire face à un sérieux problème. Une falaise trouvée sur leur parcours, qui va leur être très difficile à escalader. Mais ils ne sont heureusement pas à cours d’idées.

Dans ce jeu, vous aller devoir aider le Yéti à jeter des pics de glace contre le flanc d’une falaise, et ainsi fabriquer un escalier qui permettra au petit pingouin de monter le premier. ce dernier ne saute pas haut, seulement 1,20 mètre.

Penguin Cliff Climb

 

Un écran d’avertissement s’affichera au premier lancement de l’application. Vous pourrez cliquer sur « Cancel » si vous ne souhaitez pas recevoir de publicités.

Après avoir créé un trampoline de fortune, vous devrez aider le Yéti à gérer ses 12 pics qui devraient, en principe, pouvoir faire monter son ami à une hauteur d’environ 14 mètres. Mais avec son poids, l’abominable créature a tendance à sauter parfois un peu trop haut.

Penguin Cliff Climb

 

Appuyez sur l’écran pour lancer les pics suffisamment haut pour permettre au pingouin de faire un bon correspondant à ses possibilités. Mais pas trop bas pour pouvoir atteindre la hauteur maxi.

Penguin Cliff Climb

 

Vous pourrez ensuite envoyer votre score et tenter d’atteindre la première place.

Penguin Cliff Climb

Penguin Cliff Climb

 

 

 


Auteur : Soft Beach
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code