A l’image de ce qui se passe avec les officines qui vous rachètent votre or, bijoux, lingots,.. à prix défiant toute concurrence, il en va de même dans la téléphonie mobile.

Malgré les programmes de recyclage mis en place pour récupérer (gratuitement) votre « ancien » téléphone mobile, beaucoup de personnes préfèrent le monnayer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phone House l’a bien compris. Il propose aux personnes intéressées de racheter leurs « vieux » mobiles sans aucune contre partie.

Il faut avant tout déterminer la valeur de votre téléphone. Pour cela, rendez-vous sur le site afin de renseigner l’IMEI, no de série de votre mobile. Pour le connaître tapez sur votre clavier *#06#. Une fois rentré, Phone House vous indique la valeur de rachat du téléphone. Quatre solutions s’offrent à vous : dépôt du mobile en boutique où vous recevrez un chèque à domicile sous trois jours (à condition d’avoir déposé le mobile en boutique avant 15 heures), un bon de réduction valable en magasin ou sur le site web. Vous pouvez également renvoyer le mobile par la Poste qui après réception débloquera l’envoi d’un chèque.