phonemypc10Cette application vous est suggérée par Hugo :Y:

Prenez le contrôle de votre ordinateur depuis votre appareil mobile Android.

PhoneMyPC est une suite de deux applications. Une sur votre téléphone Android et l’autre sur votre/vos ordinateur(s). L’utilisation de PhoneMyPC peut se faire via votre réseau WiFi ou via les serveurs sécurisés (SSL) de SoftwareForMe. Le protocole SSL est actuellement désactivé jusqu’à ce que la phase bêta soit terminée, cela signifie que votre session n’est donc pas sécurisée et qu’elle pourrait être piratée sur votre réseau, même si cela reste assez difficile.

Le développeur précise que les données personnelles ne sont jamais surveillées, traités ou conservées sur leurs serveurs au-delà du temps qui est nécessaire pour communiquer avec l’autre appareil.

 

 

 

 

 

 

Seules des statistiques d’utilisation sont enregistrées pour améliorer les services, mais aucune statistique n’est associée à votre compte. En d’autres termes, aucune trace de votre utilisation n’est conservée.

Une fois que le téléphone et l’ordinateur commencent à communiquer, la configuration réseau tenter de trouver la voie la plus rapide. Par exemple, si le PC est accessible à partir d’Internet, PhoneMyPC se connectera directement votre téléphone au PC via Internet, afin d’améliorer les performances avec une connexion privée. Si le téléphone utilise le même réseau WiFi que l’ordinateur, PhoneMyPC se connectera alors directement via le réseau local pour de meilleures performances.

Après avoir téléchargé l’application mobile, vous devrez télécharger l’application pour PC en cliquant sur le lien ci-dessous et qui vous mènera directement sur le site SoftWareForMe.

Téléchargé 6122 fois
Téléchargement

 

 

 

Lancez ensuite l’installation sur votre ordinateur, puis démarrez PhoneMyPC depuis celui-ci et entrez les informations de connexion de votre choix (elles seront à entrer plus tard sur votre mobile). Une icône PhoneMyPc va se créer dans la barre outils de votre ordinateur.

PhoneMyPC1

 

Pensez à autoriser l’accès dans votre pare-feu.

PhoneMyPC2

 

Une fois terminé sur votre ordinateur, lancez PhoneMyPC sur votre mobile et entrez les mêmes informations de connexion enregsitrées précédemment.

PhoneMyPC3

 

La connexion sera réussie lorsque vous verrez apparaître votre nom d’ordinateur entré plus haut.

PhoneMyPC4

 

Vous voici maintenant sur votre ordinateur.

PhoneMyPC5  PhoneMyPC6

PhoneMyPC7  PhoneMyPC8

PhoneMyPC9

 

 

 

 

 

 


Auteur : SoftwareForMe.com
Site Web : www.softwareforme.com
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via Code-Barres (€ 11,36) :

Scannez ce QR Code