Cette application vous est suggérée par loctom. Merci :Y:

Photaf vous permet de créer des photos panoramiques en 3D.

Cadrez avec votre appareil photo en utilisant le capteur d’orientation (boussole et accéléromètre) afin de connaître l’angle exact de chaque photo prise. Lorsque vos prises sont terminées, il vous suffit alors de déplacer votre mobile (comme pour une réalité augmentée) pour voir la vue panoramique complète.










La version Pro ne contient pas de publicité et propose peut-être des fonctions supplémentaires.


C’est assez bluffant, et si vous choisissez la prise automatique ça le sera encore plus ! puisque c’est l’appareil photo qui vous indiquera quoi faire et à quel moment.


Cadrez le début de ce que vous souhaitez prendre en photo et orientez votre mobile pour que les niveaux à bulle soient bien placés. Votre appareil va alors biper pour vous signaler que tout est bon et qu’il va prendre la photo.


Une fois la première photo prise, celle-ci s’affiche dans le cadre bleu en bas à gauche de votre écran. Pour prendre votre seconde photo, signalée maintenant par un cadre rouge, ajustez les niveaux à bulle et déplacez lentement votre mobile jusqu’à ce que l’appareil vous signale via le bip qu’il est en mesure de prendre la photo. ne bougez plus, c’est dans la boîte !

Continuez votre diaporama comme vous le souhaitez et une fois que c’est terminé, cliquez sur « Stitch Images puis patientez pendant que le panorama est généré. Il ne vous reste plus maintenant qu’à déplacer votre mobile pour voir ce qui vous entoure :)


Le menu vous permet quelques réglages et de charger et/ou supprimer un ancien panorama.












Auteur : Oren Bengigi
Site Internet : www.photaf.com
Aide

Version Lite Version Pro (US$ 3,99)
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?