Après vous avoir présenté l’application Flightradar24 il y a quelques jours, voici maintenant Plane Finder dans un style un peu moins complet.

Vous allez pouvoir suivre le vol de Tata Bernadette directement depuis votre mobile, ou même celui de votre petit(e) ami(e) qui ne pourra plus vous dire que son avion a été détourné pour raison météo et ainsi tenter de justifier ses 12 heures de retard :lol:

Bien que les fiches de vol de Plane Finder soient un petit peu plus complètes, ma préférence reste sur Flightradar24.





Première grosse différence par rapport à Flightradar24, cette version Plane Finder ne permet pas de visualiser l’évolution des avions sur la carte. Même en raffraîchissant manuellement rien ne bouge.




Le bon point de Plane Finder est que les fiches proposent une photo du type d’avion mais hélas les informations des trajets sont souvent vides.

Ces fiches indiquent le numéro d’enregistrement de l’avion, son numéro de vol, sa vitesse, son altitude, etc.

 




Un appui bref sur la flèche située derrière une information ouvre une fenêtre affichant des informations complémentaires.

 



Au niveau des options disponibles, c’est assez pauvre car vous n’aurez que les fonctions de recherche et de raffraîchissement manuel de la carte, l’affichage de votre localisation et le choix du mode de carte (classique et satellite).

Site officiel : www.planefinder.net










Auteur : PinkFroot Limited
Site Internet : http://my.pinkfroot.com
Aide

Version Démo Version complète (UK£ 2,99)
Lien direct Market Lien direct Market
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?