Une actu en provenance d’AndroidInside, le blog. A l’occasion de la publication de ses résultats financiers, Iliad – la maison mère de Free – s’est laissée aller à quelques confidences sur Free Mobile ! Exit donc les spéculations sur le nombre de mobinautes qui se sont inscrits à l’une de deux offres du quatrième opérateur mobile en France disponibles depuis le 10 janvier dernier.

Plus de 2,6 millions ! C’est le nombre de clients recrutés entre cette date et le 31 mars 2012. En moins de trois mois, Free Mobile a donc réussi à se faire une place importante sur le marché français avec une part de marché de 3,7%.

« Ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre Freenautes et nouveaux venus ainsi qu’entre abonnements avec portabilité et abonnements avec attribution d’un nouveau numéro », a indiqué Iliad dans un communiqué de presse.

Les problèmes de réseau et les différentes pannes techniques les premiers mois suivant le lancement de Free Mobile n’ont donc visiblement pas eu d’incidence sur le nombre d’abonnés de Free mobile.