Preferences ManagerCe gestionnaire est une application Open Source qui vous permettra d’éditer, de façon transparente, les paramètres de vos applications.

Pour que Preference Manager puisse fonctionner, il est impératif que votre appareil mobile soit « Rooté ». Si ce n’est pas le cas, vous n’obtiendrez rien.

Vous pourrez ainsi consulter un grand nombre d’informations concernant une application en particulier, augmenter vos scores de jeu (oui, ce n’est pas bien de tricher) ou votre progression, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note du développeur :  »Je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable en cas d’erreur ou dommage causé par une mauvaise manipulation à l’aide de cette application. Ne l’utilisez que si vous savez vraiment ce que vous faites. Si une application venait à ne plus fonctionner correctement, vous pourrez effacer ses données à partir des paramètres de l’application. Vous ne pouvez pas utiliser cette application à des fins illégales ou non autorisées ».
:-| Prudence donc.

 

Applications et applications système.

Preferences Manager Preferences Manager

 

Mon appareil n’étant plus rooté pendant quelques jours, les captures d’écran ci-dessous proviennent du développeur de l’application.

Preferences Manager Preferences Manager

Preferences Manager Preferences Manager

Preferences Manager

 

 

 

 


Auteur : Firefly
Site Internet : http://www.simon-marquis.fr
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code