Voici un nouveau gestionnaire de tâches mais également de programmes.

ProcessManager permet donc de gérer les processus en cours. Vous pourrez tuer manuellement les tâches inutiles qui continuent de tourner en arrière-plan ou configurer l’application avec son tueur automatique.

Ce logiciel semble redoutable, c’est en gros un équivalent des applications Eray et Advanced Task Killer réunies.












4 onglets disponibles (applications, boot, système et désinstallation).

L’onglet applications permet de tuer manuellement les programmes inutiles qui continuent de tourner en arrière-plan. Attention car un simple appui ferme directement la tâche sans confirmation préalable ! Un appui long sur une tâche permet soit de la tuer, de l’afficher, de l’ajouter dans la liste à ignorer, de copier et de désinstaller.




Les copies d’écran ci-dessous montrent la gestion des tâches (programmes et système) à ignorer. Deux fonctions permettent de remettre la liste à zéro et d’annuler la dernière opération effectuée.

 



 

L’onglet de boot affiche les tâches (programmes et système) en cours et qui démarrent automatiquement lors d’un redémarrage. L’onglet system montre les tâches système qui tournent en arrière-plan.

 




L’onglet uninstall quant à lui, permet de désinstaller un programme en un clic. 




Les différentes options proposées permettent de démarrer ou non ProcessManager automatiquement, d’afficher ou non son icône dans la barre de notifications, d’afficher ou non les programmes et tâches ignorés dans les différentes listes ainsi que sur le widget, d’afficher ou non les onglets système et désinstallation.

 




C’est d’ici que vous pourrez également activer le tueur automatique et définir le délai de fermeture automatique. Il est aussi possible de laisser tourner le tueur automatique lors de la mise en veille (consommera un peu plus de batterie) et de choisir de tuer ou non les programmes en cours en avant-plan (que vous utilisez).

 




Attention à l’utilisation du widget, un simple clic sur une tâche la fermera sans confirmation préalable ! :)

Un appui sur la partie gauche ferme tout et sur la partie droite raffraîchit.


L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « ProcessManager » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.








Auteur : CurveFish
Site Web


Version Lite (avec publicité) Version Complète (US$ 1,49)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
   

Qu’est-ce que ce code-barres ?