Pour celles et ceux qui ont tendance à recharger leur appareil mobile très souvent, ou qui se préparent à partir à l’aventure sans la certitude de trouver une prise de courant sur place, voici un petit accessoire qui pourrait s’avérer fort utile.

Que ce soit pour une randonnée ou dans la poudreuse, avec une utilisation intense du GPS, ou plus calmement sur une plage ensoleillée, le TurboCharger USB 7000 proposé par Proporta (visible sur cette page de la boutique) vous donnera le moyen de ne plus tomber en panne de batterie.

 

Proporta USB TurboCharger 7000

 

 

 

 

 

 

 

Contenu de la boite

Cette batterie USB rechargeable de très faible encombrement (119mm  x 73mm x 12mm pour un poids plume de 175 grammes) est livrée avec un petit pochon résistant en velours contenant plusieurs connecteurs compatibles avec les appareils mobiles les plus vendus.

 

Proporta USB TurboCharger 7000

 

 

En complément du TurboCharger 7000, vous trouverez donc :

- 1 connecteur pour DS Lite
- 1 connecteur pour appareils Apple (30 broches)
- 1 connecteur Nokia
- 1 connecteur Micro USB
- 1 connecteur Mini USB
- 2 câbles rétractables

 

Proporta USB TurboCharger 7000

 

 

Voyant de rechargement

Le TurboCharger USB 7000 est une batterie compacte rechargeable à partir de n’importe quel port USB standard, pouvant stocker jusqu’à 7000mAh, permettant de recharger la plupart des appareils portables (y compris iPad, iPhone, iPod, Balladeurs MP3, GPS, appareils photo, etc.).

Afin de pouvoir l’utiliser en situation nomade, il vous faudra penser à… le recharger :)

Connectez le câble fourni au port USB de votre ordinateur. Les LEDs clignoteront durant la charge et resteront fixes une fois cette dernière terminée. Le TurboCharger est livré avec une charge d’environ 60/70% permettant une utilisation immédiate.

L’ensemble des LEDs indique que le TurboCharger 7000 est en train de se recharger, mais aussi le niveau d’énergie restant. Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt pour vérifier ce niveau d’énergie.

 

Proporta USB TurboCharger 7000

 

 

Deux ports de sortie

Le TurboCharger 7000 est doté d’un port d’entrée mini USB, et de deux ports de sortie qui permettront de recharger deux appareils en même temps.

Connectez l’appareil à recharger en utilisant le câble fourni. Appuyez ensuite sur le bouton Marche / Arrêt situé sur le dessus du TurboCharger afin de commencer ou d’arrêter le rechargement. Une fois la connexion au port USB établie, les LEDs de la batterie s’allumeront  pour indiquer l’état de la recharge.

Le port « Low » permet un rechargement des Smartphones, iPod, appareils photo, GPS, etc.
Le port « High » permet un rechargement des appareils indiqués ci-dessus, plus l’iPad d’Apple.

 

Proporta USB TurboCharger 7000

 

 

 

Vous l’aurez compris, le TurboCharger USB 7000 pourra être un excellent allié pour combattre le problème d’autonomie de tous vos appareils mobiles, si vous êtes globe-trotter ou tête-en-l’air. Pour ces derniers, essayez cependant de ne pas oublier de le remettre en charge quand nécessaire, pendant la nuit par exemple.

 

La bonne nouvelle est que ce TurboCharger, en plus de sa garantie de 2 ans, est proposé à prix très réduit aux lecteurs Android-Software.fr à partir de ce vendredi 29 novembre 2013 à 00h05 jusqu’au dimanche 1er décembre 2013 à 23h59.
Pour bénéficier de cette remise de 30%, pensez à bien indiquer le code promotionnel TURBOCHARGER30 lors de votre commande !

 

Pour commander : TurboCharger USB 7000