Rayman, le légendaire héros de plateforme, né en 1995, est maintenant prêt pour des courses infernales sur votre appareil mobile Android.

Les graphismes sont très agréables et le jeu facile à prendre en main. Une fois dans l’aventure, il vous faudra prouver vos talents dans diverses catégories mais aussi en tentant de terminer les niveaux de la « Lande aux esprits frappés ».

Tout comme il vous sera possible de débloquer des fonds d’écrans au fur et à mesure de votre progression, qui apparaîtront ensuite dans une galerie disponible depuis le menu principal.

 

 

 

 

 

 

 

Si le téléchargement de l’application peut déjà s’avérer assez long, sachez qu’il faudra en télécharger encore un peu plus lors du premier lancement de l’application. Prévoyez donc une connexion Wi-Fi si possible.

 

Rayman Jungle Run se joue de manière tactile

Vous devrez parcourir pas moins de 40 niveaux (10 par catégorie) avec une difficulté croissante, dans lesquels il vous faudra récupérer un maximum de « Lums ». Ces niveaux sont répartis en 4 catégories (sauter, voler, courir sur les murs et coup de poing), lesquelles ajouteront un pouvoir supplémentaire au petit personnage sans bras et capable de courir la tête à l’envers.

 

S’agissant d’un jeu de type « Running » (le personnage progressant de lui-même), vous devrez donc lui faire exécuter les bonnes actions au bon moment. Ici, la marche arrière sera impossible et il faudra recommencer le parcours si vous ratez un élément, augmentant ainsi la durée de vie du jeu.

 

C’est très rapide et très fluide. Si les parcours peuvent paraître courts pour ne pas dire très courts, il vous faudra cependant toute votre attention pour les réussir à la perfection.

 

 

 

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=74hQ7D6VS0I[/youtube]

 

 

 

 

 


Auteur : Ubisoft Entertainment
Site Internet : http://ubi.com
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code