mobiles magazine - logoAprès une vague de smartphones haut de gamme annoncée en début d’année, les constructeurs profitent du calme entre le CES et le MWC pour leurs annonces les moins importantes. On notera un Liquid E1 chez Acer et un Desire U chez HTC, deux smartphones entrée de gamme qui devraient pouvoir satisfaire les utilisateurs les moins exigeants sans casser leur tirelire. A l’opposé, Huawei semble déjà, malgré lui, bien engagé dans ce MWC puisqu’un premier visuel de son Ascend P2 a déjà fait surface sur la toile.

Alors que RIM est très attendu le 30 janvier prochain pour la présentation de son BlackBerry 10 et des terminaux qui l’accompagneront, les rumeurs évoquent déjà un potentiel rachat de sa division hardware par Lenovo.

Retour en France avec le constructeur Archos qui se lance dans l’accessoire pour iPad avec un clavier Azerty Bluetooth très largement inspiré de celui de sa tablette 101XS puis direction Paris – La Défense où SFR inaugurera le 29 janvier prochain son réseau 4G.

Ne manquez rien de l’actualité mobile sur MobilesMag !