Cette semaine anniversaire du blog se termine :)

Voici donc la première bougie soufflée et il est maintenant l’heure de découvrir les gagnant(e)s des différents lots mis en jeu. Comme toujours dans ce genre d’événement, il y aura des joies mais également des déceptions, vous avez été très nombreux à participer et je vous en remercie. Hélas, les moyens financiers du blog ne permettent pas de satisfaire tout le monde. 

J’en profite également pour remercier une nouvelle fois les partenaires qui ont accepté de se joindre à cet événement. Pour la petite histoire, j’ai contacté de nombreux fabricants de mobiles et un seul a répondu (pour la seconde fois) présent et immédiatement, il s’agit de la société Acer. Les autres constructeurs ne se sont même pas donné la peine de répondre par un simple « non »… Je devine qu’ils doivent être sollicités à longueur de journée mais je pense qu’un rapide e-mail avec seulement un ou deux mots ne leur aurait pas pris beaucoup de temps…



Autre information : le nombre de licences offertes pour l’application Hit the Penguin est passé de 10 à 20 :)

 

Maintenant, que va t-il se passer pour les gagnant(e)s ?

Je vais vous contacter à l’adresse e-mail indiquée dans votre commentaire afin d’obtenir votre adresse postale (pour les lots à envoyer) ou votre adresse e-mail (pour les licences). Les licences et codes vous seront ensuite envoyés par les développeurs eux-mêmes.

Si vous ne voyez rien venir d’ici le week-end prochain, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact du blog en m’indiquant le concours et votre numéro / pseudo. 

Accordez-moi un peu de temps pour mettre en place toute la logistique, il y a au total 80 lots à distribuer et cela va me prendre un peu de temps. Je pense que tout devrait être terminé en milieu ou fin de semaine à venir.

 

Merci encore pour votre participation et pour votre fidélité à ce petit blog.

Les résultats sont visibles sur cette page : http://www.android-software.fr/resultats-des-tirages-au-sort-pour-le-1er-anniversaire-du-blog